Fort d’un parcours impressionnant de 17 ans en tant que directeur général de l’Office néerlandais du tourisme et des congrès (NBTC), Jos a acquis de vastes connaissances, une expérience et des réseaux dans le secteur. Au cours de cette période, il a collaboré étroitement avec divers établissements d’enseignement, notamment par le biais de la National Data Alliance pour le secteur de l’hôtellerie initiée par le NBTC.
Pendant plusieurs années, il a également été directeur du NBTC pour le Royaume-Uni, l’Irlande et la Scandinavie, basé à Londres. Avant d’occuper son poste au NBTC, Jos a occupé des postes tels que directeur des ventes et du marketing chez Avenance Netherlands, l’une des plus grandes entreprises de restauration du pays à l’époque, et directeur des ventes et du marketing chez la chaîne d’auberges Stayokay.
« C’est un grand honneur de devenir président de cette remarquable institution éducative, où l’enseignement de haute qualité et la recherche appliquée percutante vont de pair. Le personnel et les étudiants travaillent en étroite collaboration avec l’industrie pour relever les défis complexes d’aujourd’hui et de demain dans un environnement en constante évolution, contribuant ainsi à un avenir durable et prospère pour l’industrie. L’école hôtelière de La Haye jouit d’une réputation et d’une position impressionnantes au sein de l’industrie hôtelière. J’admire profondément le travail de Regine von Stieglitz et de l’organisation dans le développement et le positionnement de l’école hôtelière de La Haye. Je suis impatient de travailler avec les professionnels de l’école hôtelière de La Haye pour renforcer davantage la position nationale et internationale de l’école en tant que phare de l’enseignement et de la recherche dans le domaine de l’hôtellerie. En fin de compte, nous visons à former et à développer nos étudiants pour qu’ils deviennent des leaders performants dans cette industrie essentielle. » Jos Vranken
Regine von Stieglitz a rejoint l’école hôtelière de La Haye en 2016 en tant que directrice des opérations et membre du conseil d’administration. Elle a été nommée présidente en 2018 et a dirigé l’institution avec beaucoup d’inspiration. Au cours du cycle stratégique 2018-2023, le cursus de licence a été repensé de manière innovante, le nouveau programme de master Leading in Hotel Transformation a été lancé et le centre de recherche a encore renforcé sa réputation.
« C’est avec grand plaisir et confiance que je transmets la direction de cette institution estimée et de renommée mondiale à Jos Vranken. » Régine de Stieglitz