ven 13 décembre 2024,
0.5 C
Paris

Nomination, Pays-Bas | Hotel CO 51 promeut Lesya Batsuk au poste de Group Finance Manager*

HOTEL CO 51 RENFORCE SON ÉQUIPE DE DIRECTION AVEC LA PROMOTION DE LESYA BATSUK AU POSTE DE DIRECTRICE FINANCIÈRE DU GROUPE

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
(*) Group Finance Manager = Directrice financière du groupe

Lesya Batsuk a donc été promue au poste de directrice financière du groupe Hotel Co 51 et supervisera désormais l’ensemble du département financier de l’opérateur-tiers.

Lesya Batsuk est une dirigeante financière accomplie dotée de solides compétences en matière de budgétisation et de planification. Elle apporte à ce poste 17 années d’expertise en comptabilité stratégique.

Avant de rejoindre la société de gestion hôtelière en 2021, Lesya Batsuk a occupé pendant plus de huit ans un poste de direction financière senior chez Intertrust Group. En travaillant pour des clients internationaux, elle a perfectionné son expérience de la navigation dans les réglementations statutaires de plusieurs pays pour se conformer aux différentes juridictions européennes et aux différentes technologies de reporting.

Depuis qu’elle a rejoint Hotel Co 51, Lesya Batsuk a joué un rôle déterminant dans la mise en place de la structure financière centralisée et dans l’introduction de systèmes dans toute l’Europe depuis le siège social de la société à Amsterdam. Depuis lors, le portefeuille d’Hotel Co 51 s’est étendu à 42 propriétés sous cinq marques Marriott International et huit pays.

Avec l’aide de cinq collaborateurs directs, Lesya Batsuk supervise une équipe de 29 personnes représentant 15 nationalités et parlant 20 langues. Elle est chargée de renforcer l’efficacité de l’entreprise et de développer des processus financiers éthiques qui soutiennent l’orientation de l’entreprise vers des hôtels performants et durables.

Il s’agit de la deuxième promotion interne de l’opérateur hôtelier au sein de son équipe de direction au cours des derniers mois, après la nomination de Wayne Androliakos au poste de PDG d’Hotel Co 51 en juin 2024.

Wayne Androliakos, Hotel Co 51 @ credit Hotel CO 51
Wayne Androliakos, Hotel Co 51 @ credit Hotel CO 51

« Les contributions de Lesya aux opérations financières de Hotel Co 51 au cours des trois dernières années ont été inestimables, son expérience de la gestion de législations complexes étant un atout particulier alors que nous avons développé l’activité dans divers pays européens. Nous sommes passionnés par le développement des talents internes et nous sommes ravis de promouvoir Lesya à son nouveau poste. Je suis convaincu que le service financier de l’hôtel Co 51 continuera de prospérer sous la direction pleine de ressources de Lesya. » Wayne Androliakos, PDG Hotel Co 51

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos