Nomination, Polynésie | Fabien Gastinel à la tête du Conrad Bora Bora Nui
Notre dernier échange remonte déjà à plus de deux ans ! Au sortir de la pandémie, nous évoquions ensemble une opportunité 5* sur l'île française de Saint-Barthélémy. Au même moment, il avait fait le choix du défi proposé par l'ouverture du Fairmont Tazi Palace Tanger. Aujourd'hui, Fabien Gastinel repart sur un nouveau challenge en prenant la direction du Conrad Hotels & Resorts de Bora Bora.
Fabien Gastinel arrive dans une économie touristique polynésienne en plein boum ! En effet, ces deux dernières années, la Polynésie française a repris des couleurs et bat records sur records. Ainsi, de nombreux projets apparaissent et l’archipel de la Société a terminé une grosse partie du nettoyage de ses actifs vieillissants !
Conrad Bora Bora Nui, flash-back
Le Conrad a connu 3 managers de référence depuis son ouverture
Arrivé en 2016, Jean-Marc Michel avait supervisé le passage de l’enseigne d’Hilton à Conrad (Conrad est marque premium Hilton, le Conrad Bora Bora Nui a ouvert ses portes en avril 2017), Sébastien Pisano avait, quant à lui, installé définitivement cette nouvelle enseigne sur la destination et consolidé les prestations avec l’aide ponctuelle de la task force Hilton (on pense à Fabien Dewelle durant le premier semestre 2018) et enfin, l’immense et reconnu Stuart de San Nicolas a définitivement assuré la reconnaissance de ce produit depuis son arrivée en mars 2020.
Fabien Gastinel, un parcours émérite
Désormais, l’histoire du Conrad polynésien va s’écrire sous la direction du tropézien Fabien Gastinel (Lycée de saint-Tropez & Lycée Hôtelier de Marseille, BTS 1998)