Après une mission « task force » menée à partir d’août 2024 pour le Sofitel Rabat Jardin des Roses (notre édition du 20 septembre 2024), Hani Akkari fait son grand retour à The Chedi Katara Hotel & Resort à Doha en tant que Directeur Général. Il retrouve ainsi une « maison » où il avait déjà occupé ce poste de mai 2023 à février 2024.
Le parcours d’Hani Akkari est un véritable témoignage de réussite dans le monde de l’hôtellerie, un chemin jalonné de défis et de succès depuis sa sortie de l’école hôtelière de La Rochelle en 2007. Ses premiers pas dans l’industrie l’ont mené chez Relais & Châteaux à Vence, puis chez Four Seasons avant qu’il ne pose ses valises au Hilton Paris Arc de Triomphe (aujourd’hui Le Collectionneur) en 2008, où il entamera sa carrière professionnelle dans le département Hébergement.
Animé par la volonté de se développer à l’international, Hani Akkari s’envole en 20111 pour le Moyen-Orient. Il y gravit rapidement les échelons : Chef de réception, Directeur Hébergement et Executive Assistant Manager (Directeur Général adjoint) au sein de Sofitel aux Émirats, avant de rejoindre MGallery Doha en 2017. Deux ans plus tard, il prend les rênes de l’hôtel en tant que Directeur Général.
« Je suis ravi de revenir à Doha et de diriger l’équipe exceptionnelle dy Chedi Katara. Je suis impatient de travailler avec elle pour garantir que nos clients continuent de profiter du plus haut niveau d’hospitalité (…) » Hani Akkari
En janvier 2022, il rejoint le Fairmont Doha – Katara Towers, confirmant désormais son statut de Directeur Général.
Avec plus de 18 ans d’expérience en Europe et au Moyen-Orient, Hani Akkari s’est bâti une réputation de créateur d’expériences d’hospitalité raffinées avec une profonde passion pour l’excellence.
Désormais, Hani Akkari poursuit sa carrière émérite en retrouvant The Chedi Katara Hotel & Resort.
Féliciations Hani !