Accueil Nominations Nomination, Riviera | Hervé Hochet prend la direction du Mas Candille*****

Nomination, Riviera | Hervé Hochet prend la direction du Mas Candille*****

Après 10 années à la tête de l'Hôtel Mont-Blanc 5* Chamonix, Hervé Hochet ajoute à son périmètre la direction du Mas Candille Hôtel, Spa & Restaurant, l'emblématique 5 étoiles de à Mougins, sur les hauteurs de Cannes.

Hervé Hochet credit linkedin
Hervé Hochet credit linkedin

« Après presque 10 ans à diriger le magnifique Hôtel Mont-Blanc 5* Chamonix, c’est avec fierté que je prends conjointement la direction de l’hôtel Le Mas Candille Hôtel, Spa & Restaurants sublime 5 étoiles réalisé par le talentueux architecte Hugo Toro, et situé à Mougins en plein coeur de la French Riviera(…) « . C’est par ces mots publiés sur Linkedin que nous avons appris la nomination d’Hervé Hochet à la tête de l’emblématique hôtel mouginois réapparu, l’été dernier, sur la scène hôtelière !

Hervé Hochet (Lycée Hôtelier de Dinard, BTS Hôtellerie-Gestion & Marketing, 1997) a donc été nommé le mois dernier à la tête du Mas Candille***** à Mougins, sur la Côte d’Azur. Comme indiqué dans son message, Hervé Hochet continuera de superviser l’hôtel Mont-Blanc***** Chamonix (également H8 Collection) où il occupe le poste de Directeur Général depuis une décennie !

Hôtel Mont-Blanc Chamonix | 41 chambres et suites, un restaurant gastronomique, un lounge bar et un spa Clarins, et emploie une équipe d’environ 70 personnes.

Rappelons que Le Mas Candille***** (46 chambres et suites, deux restaurants, deux bars, ainsi qu’un spa prestigieux, le Glow House Spa by Clarins) a rouvert l’été dernier sous l’égide de Jean-Philippe Cartier, Famille C Participations et Groupe Clarins.

Avant de s’installer à Chamonix, Hervé Hochet  avait été, de 2012 à 2015, directeur général du Relais & Châteaux Au Cœur du Village***** à La Clusaz ( 50 suites et 7 chambres) où il était arrivé initialement en 2010, en qualité de Directeur adjoint, contribuant à l’ouverture et au succès de l’hôtel. Là encore, il supervisa parallèlement le fonctionnement de l‘Hôtel Christiania, un hôtel 2 étoiles de 26 chambres.

En début de carrière (2000), Hervé Hochet « fit ses armes » dans l’équipe hébergement du Hyatt Regency Roissy Charles De Gaulle avant de rejoindre, un an plus tard, son « voisin » et concurrent le Hilton Paris Charles De Gaulle Airport. Deux ans plus il sera promu Front Office Manager (Chef de réception) du Hilton Paris La Défense.

Son parcours alpestre débutera deux ans plus tard avec sa nomination au poste de Directeur Hébergement (Rooms Division Manager) de l’Hôtel Beauregard**** à La Clusaz. La suite, on la connaît : des directions générales couronnées de succès et une constance dans ses choix.

Félicitations Hervé Hochet