jeu 25 juillet 2024,
20.4 C
Paris

Nomination, Suisse | Quentin Delohen à la tête du Lausanne Palace (Sandoz Foundation Hotels)

C'est par un communiqué de presse que le Lausanne Palace (Sandoz Foundation Hotels) nous informe quant au départ d'Isabelle von Burg, à la tête de l'iconique hôtel depuis septembre 2021. Pour succéder à cette fine fleur de l'hôtellerie internationale, l'hôtel a fait appel à Quentin Delohen.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Après 3 années d’activité très productives à la direction du Lausanne Palace, Isabelle von Burg quitte ses fonctions avec le sentiment d’une mission pleinement accomplie. Son énergie et son enthousiasme ont permis d’entamer la mue de cet établissement légendaire, si cher au cœur des lausannois.

Sous la direction d’Isabelle Von Burg (École Hôtelière de Lausanne), le Lausanne Palace a renforcé sa dynamique urbaine et réalisé plusieurs objectifs importants :
– l’obtention d’une deuxième étoile Michelin bien méritée pour La Table de Sarah et Franck Pelux,
– la mise en place d’une nouvelle identité visuelle percutante, portée par une campagne de communication qui célèbre les Jeux olympiques, et qui s’est traduite par le lancement
de la publication du Lausanne Palace City Guide,
– la mise en place d’un espace de vie interne entièrement repensé, conçu pour améliorer le confort et le bien-être des employés.

À présent, et dans la continuité de ces trois grands acquis, une nouvelle planification de projets va démarrer au Lausanne Palace, comportant des défis opérationnels majeurs relatifs à la consolidation des équipes et aux infrastructures de back-office notamment.

Isabelle von Burg @ credit linkedin
Isabelle von Burg @ credit linkedin

Pour mener à bien cette initiative, Quentin Delohen est nommé ce jour directeur général du Lausanne Palace. Animé par des valeurs d’ouverture, de loyauté, de respect et d’intégrité, Quentin Delohen a plus de 20 ans d’expérience en gestion hôtelière en Suisse.

Diplômé de l’École Hôtelière de Lausanne, cet expert en stratégie, repositionnement et gestion des coûts, a mené avec succès l’ouverture et la rénovation de plusieurs sites, incluant l’élaboration et le déploiement de stratégies commerciales.

Quentin Delohen a ainsi occupé des postes de direction chez Prime and Co SA / EHLP SA à Genève, chez Yotel Suisse ou encore pour Aquatis, où il a contribué aussi bien à la restructuration opérationnelle, qu’à la création de nouveaux concepts F&B ou la gestion de projets immobiliers.
Reconnu pour son aptitude à travailler avec des équipes diversifiées et multiculturelles, Quentin Delohen se distingue par son excellent sens de la communication et son engagement entrepreneurial.

Sandoz Foundation Hotels se réjouit de son arrivée à la tête du Lausanne Palace.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos