- Publicité Top Ad -

Avani Hotels & Resorts est ravi d’annoncer la nomination de l’américain John Parker au poste de directeur général d’Avani Chaweng Samui Hotel & Beach Club, Thaïlande à compter de février 2023. 

Rejoignant l’équipe Avani du Mari Beach Club à Bali,  John Parker se concentrera sur le positionnement de l’Avani Chaweng Samui Hotel & Beach Club en tant que premier complexe hôtelier de style de vie de l’île, ainsi que sur l’amélioration de la visibilité du SEEN Beach Club Samui aux niveaux régional et international.

Avant de rejoindre le Mari Beach Club en tant que directeur général de pré-ouverture, John Parker a occupé le poste de directeur général du 30 février à Dubaï, un bar et restaurant de plage branché aux Émirats arabes unis, un rôle qu’il a assumé après son poste de directeur des opérations du groupe hôtelier OTS à Taïwan.

John Parker a commencé sa carrière dans l’hôtellerie restauration aux États-Unis en 2008 en travaillant dans la restauration avant d’assumer son premier rôle de directeur général au Coyote Ugly New York en 2013. Il a ensuite travaillé dans une série d’hôtels et de casinos à Las Vegas jusqu’en 2018, avant de déménager en Indonésie pour rejoindre le Groupe Hakkasan . La même année, John Parker a rejoint Omnia , le premier restaurant et club réservé aux adultes de Bali, où il est resté pendant plus de deux ans en tant que directeur général.

Commentant sa récente nomination, John Parker a déclaré : « Je suis ravi de rejoindre l’équipe d’Avani Chaweng Samui Hotel & Beach Club. La grande fête d’ouverture de l’année dernière avec des divertissements de classe mondiale a placé la barre haute pour les événements futurs au SEEN Beach Club de la propriété, et j’ai hâte de présenter cette destination incroyable et les talents locaux à travers la programmation du complexe. (…) Plus d’infos sur Travel Daily Media

- Publicité 4 -