jeu 5 décembre 2024,
5.5 C
Paris

Nomination, Thaïlande | Jérôme Lobier à la tête du futur Fairmont Bangkok Sukhumvit

Après avoir réalisé l'ouverture du  Fairmont Rabat-Salé et l'avoir durablement installé au sommet du luxe dans la capitale  marocaine (2021-2024), Jérôme Lobier est désormais à la tête d'un nouveau challenge qui laisse augurer, là encore, une passionnante aventure professionnelle ! 

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Depuis novembre 2024, Jérôme Lobier (Université Montpellier II, Deug MIAS 2006 • Vatel, Master, 2009 • ESSEC, MBA 2016) occupe le poste de General Manager du Fairmont Bangkok Sukhumvit en Thaïlande, où il prépare l’ouverture du nouvel hôtel. Un changement important puisqu’il quitte après 15 années le Maroc pour sa première expérience en Asie.

Un parcours inspirant au sein du groupe Accor : de Sofitel à Fairmont

Avant l’aventure du Fairmont La Marina Rabat-Salé au Maroc, il avait dirigé de 2016 à 2021 le Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Par le passé, il avait  occupé plusieurs fonctions de management dans des hôtels Sofitel, dont Sofitel Royal Bay Resort à Agadir en tant que Directeur des opérations de 2014 à 2016, après avoir commencé sa carrière dans la gestion des services de restauration à Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa en tant que Responsable de la restauration et Assistant Manager. Rappelons que sa carrière avait débuté en 2009 comme Coordinateur en restauration à Sofitel Marrakech.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos