Dans ce nouveau rôle de Directeur Général Avani+ Khao Lak Resort, Simon Beaumont est chargé de superviser les opérations du complexe, en mettant à profit son expérience étendue et sa vision stratégique pour enrichir l’expérience client et favoriser la croissance de l’établissement.
Fort de ses 35 années d’expérience dans l’hôtellerie, Simon Beaumont a occupé divers postes de direction dans le secteur de la restauration et des boissons à travers l’Australie, le Moyen-Orient, l’Asie et l’Europe. Plus récemment, il a été directeur général par intérim du groupe hôtelier azerbaïdjanais Absheron Hotel Group, où il a dirigé 14 établissements de marques internationales, en assurant une croissance stratégique et une excellence opérationnelle.
Au cours de sa carrière, Simon Beaumont a notamment passé treize années chez Marriott International, où il a développé son expertise culinaire et opérationnelle, contribuant au succès de nombreuses propriétés de premier plan en Asie et en Europe. De 2012 à 2015, il a occupé le poste de Senior Director of Culinary pour Marriott en Europe, supervisant 370 hôtels dans plus de 30 pays. Il a également été directeur d’hôtel au W Doha au Qatar et directeur des opérations au JW Marriott Absheron Baku en Azerbaïdjan.
Puneet Dhawan, responsable de l’Asie chez Minor Hotels, déclare : « Simon est reconnu pour sa maîtrise approfondie des opérations hôtelières, ce qui lui permet de guider les établissements vers leur plein potentiel. Avec sa nomination, il aura pour mission de renforcer la position de l’Avani+ Khao Lak en tant que complexe incontournable de la région. Je suis enthousiaste à l’idée qu’il rejoigne notre équipe et suis convaincu qu’il apportera une valeur ajoutée significative aux parties prenantes et contribuera au succès de notre mission dans la région. »
Et Simon Beaumont d’ajouter : « Khao Lak est en passe de devenir une destination phare en Thaïlande. Je suis enthousiaste à l’idée de rejoindre cette équipe dynamique et de participer à l’ascension de ce complexe hôtelier en tant qu’établissement de premier plan dans la région d’Andaman. »
Simon Beaumont est diplômé en hôtellerie et possède des qualifications supplémentaires de l’Université Cornell.