jeu 25 juillet 2024,
19.4 C
Paris

Nomination, Thaïlande | Syahreza Ishwara, Directeur général de l’Anantara Koh Yao Yai Resort & Villas

Minor Hotels accueille Syahreza Ishwara au poste de directeur général de l'Anantara Koh Yao Yai Resort & Villas

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Minor Hotels annonce la nomination de Syahreza Ishwara au poste de directeur général du tout nouveau Anantara Koh Yao Yai Resort & Villas , au large de Phuket. Forte d’une riche expérience dans le secteur de l’hôtellerie, Syahreza Ishwara apporte une nouvelle perspective et une passion pour l’excellence à cette propriété exclusive.

Frédéric Varnier @ credit linkedin
Frédéric Varnier @ credit linkedin

« Nous sommes ravis d’accueillir Syahreza Ishwara à Anantara Koh Yao Yai », a déclaré Frédéric Varnier, vice-président des opérations pour le sud de la Thaïlande pour Minor Hotels. « Son leadership, sa créativité et son engagement envers l’excellence et la conservation de la nature s’alignent parfaitement avec notre vision pour ce complexe hôtelier exceptionnel. »

Syahreza Ishwara (licence en gestion hôtelière et de restauration de l’Université de North Texas, à Denton) a une carrière exceptionnelle au sein de Minor Hotels. Son parcours a débuté en 2014 au Anantara Chiang Mai Resort, un complexe hôtelier primé, où il a joué un rôle essentiel dans le développement de l’établissement et dans son positionnement comme leader au sein de l’entreprise et de la région.

Depuis 2022, le ressortissant indonésien occupe le poste de directeur général d’Anantara Ubud Bali, supervisant la phase de pré-ouverture. L’expérience internationale de Syahreza Ishwara comprend également le poste de directeur général du complexe haut de gamme Rayavadee Resort Krabi, ainsi que des postes clés au Four Seasons Resort Langkawi en Malaisie. Au début de sa carrière, il a occupé divers postes dans le domaine de la restauration au Regent Singapore et au Four Seasons de Chiang Mai, Bangkok et Jakarta.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos