jeu 25 juillet 2024,
24.2 C
Paris

Nomination, Tunisie | Abdel Zenati nouveau Directeur Général du Tunis Marriott Hotel

C'est par un post linkedin que nous apprenons la nomination du discret Abdel Zenati à la tête du Marriott Tunis. Un premier poste de Directeur Général pour un professionnel reconnu, passé par l'hébergement et la restauration et ayant su construire une carrière avec sérénité et sérieux.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Abdel Zenati, la force tranquille.

Diplômé de l’EDHEC (MBA • 2018),passé par l’hôtel Explorer (Disney) où il occupait le poste de Directeur des Opérations, c’est en 2014 qu’Abdel Zenati rejoindra Marriott et pas n’importe où : il rejoint cette année là le Méridien Etoile, navire amiral de la marque à Paris avec ses 1025 chambres, ses 2 restaurants, son bar, son jazz club, son club lounge, ses concepts éphémères.

Un lieu où sont passés des hôteliers ayant fait des carrières internationales exceptionnelles !

Après 4 années passées à superviser la restauration de ce gros porteur, Abdel rejoint en 2018 l’emblématique Meridien Beach Plaza au poste de Directeur Général Adjoint.

Le voilà désormais à la tête du Marriott Tunis.

Tous nos voeux de succès Abdel ! 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos