jeu 16 janvier 2025,
4.8 C
Paris

Nomination, UAE | Bob Suri, Directeur général du Four Seasons Hotel Abu Dhabi à Al Maryah Island

Le Four Seasons Hotel Abu Dhabi à Al Maryah Island accueille Bob Suri en tant que nouveau directeur général. Vétéran de Four Seasons depuis près de deux décennies avec plus de trente ans d'expérience dans l'hôtellerie internationale, Bob Suri était auparavant Resort Manager au Four Seasons Resort Dubai à Jumeirah Beach avant de passer les quatre dernières années en tant que directeur général du Four Seasons Hotel Baku, en Azerbaïdjan.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
Simon Casson @ credit Four Seasons Hotels

« C’est un grand plaisir d’accueillir Bob aux EAU », a déclaré Simon Casson, président de Four Seasons, Opérations hôtelières – Europe, Moyen-Orient et Afrique. « Son dévouement total envers ses clients et son personnel incarne nos valeurs en tant que marque, et j’ai hâte de voir ce qu’il accomplira à Abu Dhabi alors que sa carrière Four Seasons continue de croître. »

« C’est comme un retour aux sources pour moi, retourner aux Émirats arabes unis », déclare Bob Suri, notant qu’Abu Dhabi n’est qu’à une heure de route de Dubaï, mais que c’est une expérience remarquablement différente. .

Né et éduqué à New Delhi, en Inde, Bob Suri a rejoint Four Seasons il y a près de vingt ans dans la ville natale de l’entreprise, à Toronto, au Canada, en tant que Directeur adjoint de la restauration. De là, des promotions successives au Canada, en Syrie et aux Seychelles ont conduit à un transfert  au sein de l’équipe d’ouverture du Four Seasons Hotel Bahrain Bay avant de déménager dans son premier hôtel des Émirats arabes unis à Dubaï, à Jumeirah Beach. En tant que directeur du resort, il a supervisé les opérations quotidiennes et un personnel de plus de 500 personnes. En 2019, Bob Suri avait été nommé au poste de directeur général à Bakou. Le voilà donc de retour dans les Emirats à la tête du Four Seasons Abu Dhabi.

(…) Lire la suite sur Hotel News Resource

SourceHNR
- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos