- Publicité Top Ad -

Paul Stevens a débuté chez AccorHotels, en Australie en 1997, occupant plusieurs postes de directeur général avant de quitter le groupe en 2004 pour poursuivre d’autres intérêts sur le marché de l’immobilier résidentiel. En 2005, il revient dans le groupe en tant que directeur général d’ouverture du Sofitel Fiji avant de rejoindre Bangkok en 2007 pour diriger les opérations hôtelières des hôtels du groupe en Thaïlande. En 2014, Paul a assumé le rôle de vice-président des opérations pour les marques milieu de gamme et économique en Asie du Sud-Est. Depuis 2017, il était CEO d’Accor Plus.

Désormais COO, il supervise les opérations d’un portefeuille de plus de deux cents hôtels, (52 000 chambres) répartis sur onze marques. Ses responsabilités incluent le développement hôtelier, ainsi que la conceptualisation et l’exécution de stratégies opérationnelles et commerciales.

« C’est une période passionnante pour diriger les opérations de la division premium, milieu de gamme et économique de la région, avec des pays comme l’Arabie saoudite qui s’ouvrent au tourisme, et le Moyen-Orient et l’Afrique qui deviennent des destinations extrêmement populaires pour les voyages d’affaires et de loisirs. « , a déclaré Stevens.

Les nouvelles responsabilités de Paul Stevens

Son mandat comprendra les marques Accor, notamment Swissotel, Pullman, Movenpick, Novotel, Ibis, ibis budget, ibis styles, Adagio, Grand Mercure, Movenpick et Novotel Suites, l’un de ses principaux objectifs étant de développer l’empreinte des marques. (…) Article original sur  Hotel and Catering News

- Publicité 4 -