jeu 25 juillet 2024,
20.4 C
Paris

Nomination, UK | Donovan Sumner à la tête des opé’ Hotel Co 51

Donovan Sumner redevient directeur régional des opérations pour le Royaume-Uni. Hotel Co 51 met en place une structure "cluster" de directeurs généraux pour l'ensemble de son portefeuille au Royaume-Uni et en Allemagne.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Donovan Sumner rejoint Hotel Co 51 en tant que directeur régional des opérations pour le Royaume-Uni, supervisant le portefeuille régional de l’opérateur composé de 17 hôtels de la marque Marriott International, dont 15 hôtels Moxy.

Professionnel de l’hôtellerie avec 20 ans d’expérience dans un large éventail d’hôtels, Donovan Sumner s’appuiera sur son expérience de la gestion des établissements Moxy au Royaume-Uni, en Italie et en Norvège. Il fut notamment responsable de l’ouverture du Moxy Aberdeen Airport – qui fait partie du portefeuille d’Hotel Co 51 – en 2016 .

Wayne Androliakos, Hotel Co 51 @ credit Hotel CO 51
Wayne Androliakos, Hotel Co 51 @ credit Hotel CO 51

Il revient chez Hotel Co 51 après deux années passées chez Cycas Hospitality en tant que vice-président des opérations, et succède ainsi Wayne Androliakos, suite à sa promotion au poste de PDG en juin 2024.

Donovan retrouve ainsi un poste qu’il connaaît bien mais avec un portefeuille élargi et une approche »cluster » : il supervisera directement cinq directeurs généraux à travers l’Angleterre et l’Écosse.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos