sam 24 mai 2025,
8.7 C
Paris

Nomination, USA | David Stanton nommé directeur général de The West Hollywood EDITION

Après 25 années à sillonner le Monde dont, une bonne partie, pour Four Seasons, David Stanton quitte Londres et The London Edition pour rejoindre un des joyaux américains du Groupe "Edition"

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

David Stanton travaille avec la marque EDITION Hotels depuis plus de cinq ans. Il rejoint donc le seul hôtel du groupe situé sur la côte ouest, The West Hollywood EDITION !

David Stanton, qui a passé une partie de sa jeunesse en France (il parle couramment français) va donc découvrir la côte ouest des Etats-Unis après avoir travaillé à NY, en Chine, en Thaïlande et bien sûr au Royaume-Uni.

Nous lui souhaitons bonne chance dans ce nouveau challenge !

Extrait de Travel Daily News

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos