L‘Hôtel del Coronado, établissement iconique situé sur l’île de Coronado en Californie, a annoncé la nomination du suisse Marco Tabet au poste de Directeur Général. Fort de plus de 20 ans d’expérience internationale dans l’hôtellerie de luxe, Marco Tabet rejoint cet établissement prestigieux après avoir dirigé avec succès le Conrad Punta de Mita à Nayarit, au Mexique et ce, pendant plus de 6 ans. Sa vaste expertise en gestion d’hôtels Hilton de renom (Hilton Los Cabos, le Hilton Lima Miraflores au Pérou,Waldorf Astoria Panama…) et son leadership stratégique devraient marquer un tournant pour l’Hôtel del Coronado, qui se prépare à entrer dans un nouveau chapitre de son histoire.
En qualité de Directeur Général de l’Hôtel del Coronado, Marco Tabet supervisera les opérations quotidiennes ainsi que la stratégie de l’établissement après une rénovation qui aura duré six années pour un coût estimé à…550 millions de dollars !
Pour relever le challenge, Marco Tabet pourra s’appuyer sur une solide expérience dans le domaine de l’hôtellerie de luxe, ayant occupé des rôles clés dans de prestigieuses destinations Hilton.
Reconnu pour ses compétences opérationnelles et son expertise dans la gestion des services de restauration et d’accueil, Marco Tabet a toujours contribué à améliorer l’expérience des clients tout en respectant des standards de qualité exceptionnels. Cette approche lui a permis de faire face à des défis complexes et d’apporter des résultats remarquables tout au long de sa carrière.