jeu 8 décembre 2022
3.9 C
Paris

Nomination, USA | Maxime Baudin de retour chez Four Seasons… à Los Angeles !

Maxime Baudin, après un retour de quelques mois en France, vient d'être recruté pour superviser les achats de l'emblématique "Beverly Wilshire" de Los Angeles ! Wowwww !

Must read

Assurément, les débuts de Maxime BAUDIN (Master Vatel, bachelor Albert de Mun) au Four Seasons George V Paris ont été déterminants ! Déterminants dans sa vocation puisqu’il y fit le choix du Département Achats et déterminants dans sa carrière puisqu’en démarrant par un navire amiral, il a, depuis lors, bénéficié d’une évolution professionnelle remarquable s’appuyant, il est vrai, sur une rigueur exemplaire et surtout, sur une capacité à créer du lien, clients internes comme externes.

Après 7 années passées au Four Seasons Paris consacrée par sa participation en « task force » à l’ouverture du Four Seasons Hotel Ten Trinity (project Manager), il s’envola pour la Polynésie française au Conrad Bora Bora Nui et un premier poste de Directeur des Achats puis revint chez Four Seasons dans les Caraïbes, au Four Seasons Hotels and Resorts Anguilla.

Un peu plus d’un an après un retour éclair en France au sein de Shangri La, le voilà de retour chez Four Seasons, au Beverly Wilshire de Los Angeles (celui de Pretty Woman !).

So hats off to Mr. Baudin  and good continuation in your passion !

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »