ven 25 avril 2025,
14.7 C
Paris

Nomination, USA | Mews accueille Michael Coscetta, leader de la fintech, au poste de président

Michel Coscetta rejoint un nouveau poste qui supervise les équipes marketing, commerciales et de réussite client alors que Mews constate une accélération significative de la technologie cloud

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Mews vient de procéder à la nomiantion de Michael Coscetta au poste de président, apportant  à Mews une riche expérience acquise au sein d’entreprises hôtelières et fintech prospères, notamment Paxos et Compass. 

Matthijs Welle @ credit linkedin
Matthijs Welle @ credit linkedin

« Dès nos premières conversations avec Michael, il est apparu clairement qu’il aimait les défis sérieux et qu’il était le candidat idéal pour Mews lors de notre prochaine étape de croissance. L’expérience de Michael dans la mise à l’échelle d’entreprises, notamment d’équipes et de revenus, sera inestimable alors que nous continuons à accélérer l’adoption de la technologie cloud dans le secteur de l’hôtellerie et au-delà. »Matthijs Welle, PDG de Mews

Avant de rejoindre Mews, Michael Coscetta était directeur des revenus chez Paxos, une société d’infrastructure blockchain réglementée qui fournissait des services à des sociétés mondiales de technologie et de paiement comme PayPal, Bank of America, Nubank, Revolut et bien d’autres.  

Il a également occupé les postes de directeur commercial et de responsable de la stratégie chez Compass Real Estate, société de technologie immobilière, où il a aidé à préparer l’entreprise pour son introduction en bourse en 2021 et à faire passer son chiffre d’affaires annuel à 2 milliards de dollars. Il a ensuite travaillé chez Square  où, en tant que responsable des ventes mondiales, il a contribué à faire évoluer l’équipe de vente dans cinq pays sur les segments PME, ETI et grandes entreprises, tout en dirigeant la gestion des comptes et l’intégration de leurs clients entreprises et partenaires de plateforme. 

« Je me sens extrêmement chanceux de rejoindre Mews à un moment de croissance significative dans un secteur qui est mûr pour les bouleversements .Mews a une énorme opportunité de transformer davantage le secteur de l’hôtellerie et d’aider les hôteliers à développer leurs activités grâce à une technologie cloud moderne et à des paiements intégrés. Avec l’ambition dont j’ai déjà été le témoin direct, je suis certain que Mews aura un impact durable et significatif. » Michael Coscetta, President of Mews

Mews connaît actuellement une accélération sérieuse de sa croissance, alimentée par un tour de financement de 110 millions de dollars en mars , des acquisitions récentes dont HS3 Hotelsoftware et l’adoption rapide de la technologie cloud dans l’hôtellerie.  

Mews compte aujourd’hui 1 100 employés dans plus de 20 pays et le rôle de Coscetta est de poursuivre l’évolution de sa structure de gestion pour assurer le succès et l’évolutivité d’une organisation de plus en plus complexe. Coscetta est basée à Miami et rejoint l’équipe de direction de Mews. 

 


À propos de Mews 

Mews est la plateforme leader de la nouvelle ère de l’hôtellerie. Avec plus de 5 000 clients dans plus de 85 pays, Mews Hospitality Cloud est conçue pour rationaliser les opérations des hôteliers modernes, transformer l’expérience client et créer des entreprises plus rentables. Parmi ses clients figurent Generator-Freehand, The Strawberry Group, The Social Hub et Airelles. Mews a été nommé Meilleur PMS (2024) et classé parmi les Meilleurs endroits où travailler dans le domaine de la technologie hôtelière (2021, 2022, 2024) par Hotel Tech Report, ainsi que Meilleur fournisseur de PMS hôtelier au monde (2023) et Meilleur fournisseur indépendant de PMS hôtelier au monde (2022, 2023) par World Travel Tech Awards. Mews a levé 335 millions de dollars auprès d’investisseurs tels que Goldman Sachs Alternatives, Kinnevik et Revaia pour transformer l’hôtellerie.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos