mer 24 juillet 2024,
16.1 C
Paris

Nomination, USA | Mickael Damelincourt nommé à la tête du Doral Trump Resort, Miami

Le français Mickael Damelincourt vient d'être transféré comme Directeur Exécutif du Doral Trump Resort, dans la périphérie de Miami.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Installé aux États-Unis depuis 22 années, Mickael Damelincourt prend donc la tête de ce complexe largement médiatisé sous la présidence de Donald Trump. Le complexe compte 643 chambres, 4 parcours de golf, un Spa. Un transfert récompensant 15 années de succès au sein du groupe « Trump Hotels ».

Colm O’Callaghan @ credit linkedin

Né à Beauvais, en France, Mickael Damelincourt est diplômé d’un MBA en gestion et finance (Groupe IPESUP). Il a rejoint  Méridien Hotels & Resorts en 2001, d’abord à la Nouvelle-Orléans puis en tant que contrôleur à Chicago ;  en 2007, il rejoindra la  Trump International Hotel & Tower Chicago en tant que directeur adjoint exécutif sous la vice-présidence de l’emblématique Colm O’Callaghan.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos