sam 14 juin 2025,
26.1 C
Paris

Nomination, USA | Salamander Collection accueille George Terpilowski en tant que Senior VP Operations

L'une des différences majeures entre le management nord américain et français est l'incroyable valorisation de l'expérience par les entreprises américaines. Si en France, beaucoup de Directeurs sont, selon les états-majors, "vieux dès 50 ans", aux Etats-Unis seul le talent compte. Il est temps de redéfinir le mot talent et faire de ce concept une réalité : un talent n'est pas générationnel !

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

La nomination de George Terpilowski comme celle de nombreux autres dirigeants hôteliers à travers le Monde illustre une réalité : la notion de « Talent », souvent associée dans notre pays aux moins de 40 ans, n’est pas une question d’âge aux Etats-Unis comme dans la plupart des pays à travers le Monde : le talent est affaire d’expertise, réelle et non conditionnelle !

Salamander Collection annonce l’arrivée de George Terpilowski en tant que nouveau vice-président principal des opérations (Senior Vice President of Operations). Fort d’une longue expérience dans le secteur hôtelier de luxe, le « vétéran » apportera son exceptionnel leadership à l’entreprise, parfaitement aligné avec l’engagement de Salamander en matière d’excellence et d’innovation dans le domaine de l’hôtellerie.

Un leader chevronné avec une expertise de l’hôtellerie de luxe

Avant de rejoindre Salamander, George Terpilowski occupait le poste de directeur général à l’Intercontinental Buckhead à Atlanta, où il a piloté les opérations avec succès. Sa carrière, marquée par des décennies d’expérience dans des établissements hôteliers de luxe, inclut également un rôle de vice-président régional du nord-est chez Fairmont Hotels & Resorts. Dans cette fonction, il a supervisé plusieurs propriétés prestigieuses telles que le Fairmont Copley Plaza à Boston, le Raffles Boston, ainsi que l’Hôtel Plaza à New York.

George Terpilowski a également occupé des postes de direction au Fairmont Southampton aux Bermudes, où il a supervisé des hôtels emblématiques tels que le Hamilton Princess Bermuda, le Fairmont Mayakoba au Mexique et le Royal Pavilion à la Barbade. Il a aussi occupé des postes de direction au Fairmont Washington D.C., Georgetown, et à l’hôtel Jefferson de Richmond, en Virginie. Sa carrière a débuté chez Grand Heritage Hotels, où il a géré des établissements prestigieux comme The Brazilian Court à Palm Beach, Union Station à Nashville, et The Clift Hotel à San Francisco.

Un leadership complémentaire pour Salamander Collection

Avec l’arrivée de George Terpilowski, Salamander Collection consolide ses ambitions de croissance dans le secteur de l’hôtellerie de luxe, tout en poursuivant son engagement à offrir des expériences exceptionnelles et personnalisées à ses clients.

Prem Devadas @ credit linkedin
Prem Devadas @ credit linkedin

« George possède une expérience exceptionnelle dans les opérations de luxe avec des propriétés indépendantes et de villégiature indépendantes et de marque acclamées. Son style de leadership complétera l’approche unique de Salamander en matière de luxe, tandis que son expérience nous permettra de continuer à produire des résultats et à renforcer notre réputation croissante en tant que partenaire hôtelier de choix » Prem Devadas, président, Salamander Collection

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos