Steve Wahrlich, qui occupait auparavant le poste de vice-président du conseil d’administration, apporte à son poste de président des décennies d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie et plus de 40 ans de propriété de BWH Hotels. Le conseil d’administration a également élu Viral Patel au poste de vice-président et Rajesh Patel au poste de secrétaire-trésorier.
Originaire de Denver, dans le Colorado, vest titulaire d’un diplôme en gestion immobilière et en finance de l’Université du Colorado. Bien qu’il ait travaillé dans tout le pays, il réside désormais à Billings, dans le Montana, avec sa femme, Vicki. Ensemble, ils ont cinq enfants et six petits-enfants.
En plus de son travail avec BWH Hotels, Steve Wahrlich est vice-président de RiverStone Health, le plus grand centre de soins de santé communautaire du Montana. Il est également membre actif du conseil d’administration de la Montana Lodging & Hospitality Association. Son leadership s’étend également aux efforts communautaires locaux, ayant siégé au conseil d’administration du City of Billings Tourism Improvement District, du Downtown Billings Tax Improvement District et de plusieurs autres associations régionales.
« Je suis heureux d’annoncer la nomination de Steve Wahrlich au poste de président du conseil d’administration », a déclaré Larry Cuculic, président-directeur général de BWH Hotels. « Steve est un hôtelier apprécié et de confiance depuis de nombreuses années. Sa profonde connaissance de BWH Hotels, combinée à sa vaste expérience du secteur, fait de lui le dirigeant idéal pour aider à diriger notre conseil d’administration et l’organisation dans son ensemble. Son leadership sera déterminant pour faire progresser notre vision stratégique, renforcer notre position sur le marché et créer une valeur durable pour nos hôteliers et nos clients. »
Steve Wahrlich est propriétaire et exploitant des établissements BWH Hotels depuis plus de 40 ans. Son portefeuille comprend le Best Western Plus ® Clocktower Inn, un établissement Best Western ® Hotels & Resorts à Billings, dans le Montana, depuis 1966. Sous sa direction, l’hôtel a remporté le célèbre prix TripAdvisor Travelers’ Choice pendant sept années consécutives. En plus de cet établissement, Wahrlich est propriétaire du Best Western Plus Hilltop à Redding, en Californie, qui fait partie de la famille BWH Hotels depuis 1977.
« C’est un immense honneur pour moi d’avoir été choisi comme président du conseil d’administration de BWH Hotels », a déclaré Steve Wahrlich . « Ayant fait partie de cette entreprise extraordinaire pendant de nombreuses années, j’ai eu le privilège d’être témoin de notre évolution vers une puissance hôtelière mondiale. BWH Hotels a un héritage incroyablement riche et je suis impatient de travailler aux côtés de notre équipe de direction dévouée et de nos collègues directeurs pour continuer à faire progresser notre portefeuille avec un engagement indéfectible à offrir des expériences exceptionnelles aux clients. »