jeu 25 juillet 2024,
19.3 C
Paris

Nominations | B&B HOTELS Western Europe élargit son Comité de Direction avec deux nouvelles nominations

Avec près de 430 hôtels en France, en Suisse et en Belgique, et de fortes ambitions de développement pour les mois à venir, B&B HOTELS annonce le renforcement de son équipe de direction sur le périmètre Western Europe.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

“Je suis ravie de renforcer nos équipes de direction avec des profils experts tels qu’Olivier Lucas et Marie Bocquillon. Leur arrivée est cruciale pour continuer à progresser et à améliorer collectivement notre croissance, la satisfaction de nos clients et de nos hôteliers, ainsi que l’engagement de nos collaborateurs, premiers ambassadeurs de la marque B&B HOTELS” Marine Charles, Directrice Générale B&B HOTELS Western Europe.

Marie Bocquillon, Directrice des Ressources Humaines, de Louvre Hotels à B&B Hotels

Avec la volonté d’accompagner sa croissance, gagner en performance et offrir des opportunités de développement à chacun, B&B HOTELS Western Europe accueille Marie Bocquillon en qualité de Directrice des Ressources Humaines. Après plusieurs expériences au sein de grands groupes internationaux, Marie Bocquillon est une experte en stratégie et développement des Ressources Humaines, ainsi qu’en accompagnement du management et conduite du changement dans des contextes variés. Elle a occupé les postes de HR project manager chez ArcelorMittal, de responsable recrutement à responsable formation et développement France chez CGI et de directrice des ressources humaines chez AXA. Avant de rejoindre B&B HOTELS, elle était Directrice des Ressources Humaines internationales chez Louvre Hotels Group.

Olivier Lucas, nouveau Directeur des Opérations

Afin de concrétiser les ambitions de croissance à travers l’ensemble du réseau B&B HOTELS, Olivier Lucas rejoint B&B HOTELS Western Europe en tant que Directeur des
Opérations. Olivier Lucas apporte plus de 30 ans d’expérience couvrant le management opérationnel de force de vente commerciale, le management d’équipes marketing et de réseaux dans de grands groupes français. Il a occupé des postes de chef de marque chez Renault et de directeur des ventes et marketing France chez Saint Gobain. Par la suite, il a intégré l’entreprise Lapeyre en tant que Directeur de région nord et franchises, avant de devenir Directeur du réseau. Plus récemment, il était Directeur opérationnel chez Sonepar France.

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos