jeu 25 juillet 2024,
19.4 C
Paris

Nominations | Belmond Hotel annonce l’arrivée de Christian Boyens et l’évolution de Iain Langridge

Belmond a annoncé aujourd'hui des nominations clés à la direction. Le vétéran de l'industrie, Christian Boyens, rejoindra l'entreprise en tant que vice-président et chef de division pour l'Europe du Sud. Iain Langridge assumera une responsabilité supplémentaire dans son nouveau rôle de vice-président et chef de division pour l'Europe du Nord, l'Afrique et l'Asie-Pacifique.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Dès son entrée en fonction le 23 janvier, Christian Boyens supervisera les opérations et la gestion de la division Europe du Sud, couvrant l’Italie, l’Espagne et le Portugal. Avec plus de 25 ans d’expérience dans l’hôtellerie de luxe, Christian apportera sa richesse de connaissances pour stimuler davantage l’excellence du service et la « désirabilité » de la marque dans la division qui se compose de propriétés remarquables telles que Splendido, A Belmond Hotel à Portofino et Caruso, A Belmond Hotel à Ravello – tous deux ont récemment reçu le prix des meilleurs hôtels de la liste d’or du Conde Nast Traveller – et d’autres hôtels emblématiques tels que l’hôtel Cipriani, A Belmond Hotel, Venise, Reid’s Palace, A Belmond Hotel à Madère et La Residencia, A Belmond Hotel à Majorque.

Avant de rejoindre Belmond, Christian a occupé le poste de Head of Operations, Urban Hotels chez LVMH Hotel Management/Cheval Blanc. Chez Cheval Blanc, Christian a mené l’équipe à une ouverture réussie et très attendue de Cheval Blanc Paris. Pendant plus de 8 ans, il a également été directeur général du Ritz Paris où il a supervisé la fermeture, la rénovation et le repositionnement de cet hôtel emblématique. Avant l’Europe, Christian a passé 11 ans aux États-Unis au Peninsula Beverly Hills et à l’hôtel Casa Del Mar à Santa Monica. Christian déménagera à Milan pour son nouveau rôle chez Belmond.

Iain Langridge a rejoint Belmond en 2020 en tant que directeur général de division pour l’Asie-Pacifique. Il a depuis dirigé les hôtels asiatiques de l’entreprise pendant la pandémie, développant et mettant en œuvre des plans ambitieux qui ont amélioré l’expérience client et stimulé la désirabilité de la marque de propriété dans la région. Au cours des trois dernières années, Iain a assumé des responsabilités supplémentaires au niveau mondial, jouant un rôle actif dans plusieurs comités directeurs qui ont conduit au déploiement d’initiatives stratégiques dans l’ensemble de l’entreprise.

Dans son nouveau rôle, Iain sera responsable des opérations et de la gestion de la nouvelle division Europe du Nord, Afrique et Asie-Pacifique, qui comprend un large éventail de propriétés dans les régions d’Europe du Nord, d’Afrique et d’Asie-Pacifique. Des hôtels urbains tels que The Cadogan, A Belmond Hotel à Londres et Mount Nelson, A Belmond Hotel à Cape Town au Manoir aux Quat’ Saisons étoilé au guide Michelin de longue date, trois lodges Safari au Botswana et des complexes hôteliers de premier plan dans les destinations de loisirs mondiales tels que Napasai, A Belmond Hotel, Koh Samui et Jimbaran Puri, A Belmond Hotel, Bali.

Ces nominations à la direction font suite à la récente restructuration de l’entreprise qui a vu la création de deux nouvelles divisions – Europe du Sud et Europe du Nord, Afrique et Asie-Pacifique alors que Belmond va de l’avant avec sa vision de devenir la marque de voyage la plus désirable au monde. Récemment, Belmond a annoncé avoir fait des progrès significatifs dans sa stratégie de rajeunissement des actifs sur 10 ans dans l’ensemble de son portefeuille et a partagé une attention renouvelée de la marque sur les expériences qui approfondiront la connexion des clients avec la destination.

Roeland Vos, PDG de Belmond, a déclaré à propos des nominations : « Christian et Iain sont tous deux des leaders exceptionnels avec des antécédents éprouvés pour réaliser des performances exceptionnelles et une forte passion pour développer et faire grandir la prochaine génération de talents hôteliers. Nous sommes ravis de les avoir tous les deux à la tête de ces divisions nouvellement créées alors que nous continuons à renforcer notre portefeuille en augmentant la désirabilité de la marque et l’excellence opérationnelle. Communiqué Belmond

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos