mar 6 décembre 2022
3.5 C
Paris

Nominations, Cheval Blanc | Wilfried Morandini à Paris, Francisco Garcia à Courchevel

LVMH Hotel Management vient d'annoncer la nomination de Wilfried Morandini à la tête de Cheval Blanc Paris, hôtel inauguré à la Samaritaine en septembre 2021. Il est remplacé à la tête du Cheval Blanc Courchevel par l'espagnol Francisco Garcia.

Must read

Wilfried Morandini (École Hôtelière de Poitiers 1992) c’est un parcours d’excellence, 30 années passées dans l’hôtellerie de prestige (du Ritz Paris, au Bristol Paris en passant par le George V Paris, le Manoir aux Quat’saisons, le Meurice Paris, le Royal Mansour Marrakech entre autres….) avec en point d’orgue la Direction Générale du Cheval Blanc Courchevel depuis 2018. Son arrivée à Cheval Blanc Paris est donc la consécration d’un professionnel au comportement exemplaire, modèle de discrétion, d’opérationnalité et possédant un véritable sens de l’humain comme en témoignent nombre de ses collaborateurs.

Francisco Garcia à Courchevel

Francisco Garcia (BSc Cornell University 1997) prend les rênes de Cheval Blanc Courchevel en tant que directeur général. Si Wilfried possède un fort « background » restauration, Francisco Garcia  est quant à lui un homme de l’hébergement et des ventes, passé par plusieurs établissements Four Seasons (Dublin, Londres, Paris, Houston). De 2017 à 2019, Francisco Garcia a participé à la réouverture de l’Hôtel de Crillon, a Rosewood Hotel en qualité de « Director of Rooms ».

Depuis 2019, Francisco Garcia était directeur du Mandarin Oriental de Madrid. Une autre ouverture à son actif.

Francisco Garcia accueillera les clients du Cheval Blanc Courchevel pour la prochaine saison, e 9 décembre prochain.

M.B.
- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »