ven 29 mars 2024,
11.1 C
Paris

Nominations en série | À Paris, easyHotel renforce son nouveau bureau parisien

Décidément, la France a la cote chez Easyhotels. Après l'ouverture d'un bureau parisien, ce sont encore 4 experts du développement et du branding digital qui intègrent le Groupe.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Développement et notoriété sont les objectifs assignés aux nouveaux talents recrutés par le groupe fondé par Sir Stelios Haji-Ioannou.

Côté Développement / Immobilier

Jacques Bonafé rejoint easyHotel en tant que directeur de la construction Europe avec en toile de fond  la stratégie de décarbonation et le développement de la nouvelle chambre bas-carbone.

Thomas Robet nouveau directeur du développement France et Belgique est passé par Radisson Hotel Group et CBRE.

Guilain Madelpuech, ex-consultant Deloitte en charge des questions hôtelières et immobilières, sera analyste développement.

Côté Branding/Notoriété/ Commercial

Marylène Chevallier Fougère, ex-Adagio, devient IT project manager pour easyHotel.  Elle travaillera sur l’élaboration d’une nouvelle stratégie digitale à travers la mise en œuvre d’une nouvelle plateforme technologique.

Enfin, Daniel Thompson, seul britannique « de l’étape », rejoint easyHotel en tant que directeur du marketing. Il sera le seul à ne pas être basé au sein du bureau parisien. (…) Plus d’infos sur Hospitality On

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos