lun 28 novembre 2022
10.7 C
Paris

Nominations en série chez Uxco Group, résidences de coliving pour étudiants et jeunes actifs

Uxco Group, le groupe présidé par Mael Aoustin, a procédé à la nomination de cinq nouveaux collaborateurs à des postes de direction : Kevin Poussin, Cédric Garcia, Clément Palomba, Anaïs Ledevin et Peggy Guchet.

Must read

Kevin Poussin, passé par Accor et la foncière Covivio, rejoint les équipes d’Uxco Group en qualité de directeur technique, chargé de l’ensemble des enjeux techniques et des travaux sur les actifs en exploitation pour les résidences étudiantes et de coliving Ecla et Uxco.

Cédric Garcia, entré dans le groupe en 2004, est promu directeur des opérations Ecla.

Clément Palomba, Anaïs Ledevin et Peggy Guchet ont par ailleurs rejoint les équipes d’Uxco Group à la direction des résidences Ecla en Île-de-France.

Anaïs Ledevin est nommée directrice de la résidence Ecla Paris Noisy-le-Grand. Diplômée d’un Master en gestion des activités touristiques et hôtelières de l’Université Paris Panthéon Sorbonne, elle a débuté son parcours professionnel dans le secteur de l’hôtellerie pour différents établissements hôteliers de luxe, avant de rejoindre le groupe Ascott, pour lequel elle était dernièrement en charge de la direction d’une résidence appart-hôtel à Paris.

Jérôme Coste @ credit Uxco Group

Jérôme Coste, directeur général délégué en charge des opérations d’Uxco Group, déclare : « Ces nominations viennent accompagner la croissance rapide du groupe. L’arrivée de ces professionnels dont l’expérience en gestion opérationnelle de sites et en hôtellerie va venir renforcer notre expertise et notre capacité à proposer des services de grande qualité à nos résidents, et nous permettre de préparer l’avenir d’Uxco Group et des résidences Ecla sur le marché français. »

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »