sam 3 décembre 2022
3.3 C
Paris

Nominations, Hong Kong | Nominations en série chez Rosewood

Dans un contexte postpandémique de fort développement, Rosewood renforce, sur la région Europe, son équipe dirigeante avec 3 nominations.

Must read

  • Accompagner le développement nécessite que le design batte au même rythme que les futures destinations Rosewood. Soo Jeong Lee (Rhode Island School of Design, USA) arrivée au sein du groupe en 2017 a été promue au poste de vice-présidente du design, supervisant la vision et les normes de design pour les régions Europe, Moyen-Orient et Afrique.
  • Accompagner le développement c’est assurer les compagnies propriétaires d’occupations satisfaisantes et de chiffres d’affaires conséquents. Simon Gilkes (Bsc Hons, University of Surrey) qui a rejoint Rosewood (Hong Kong) en 2018  a été promu au poste de directeur commercial senior, supervisant les régions Europe, Moyen-Orient, Afrique et Caraïbes.
  • Accompagner le développement en 2022 c’est s’assurer le soutien du digital. C’est un recrutement externe qui a permis de trouver l’experte pour cette mission plus que stratégique. Priya Kapoor, nouvelle vice-présidente du digital, est une pionnière avec ses 15 années d’expérience dans le digital, l’e-commerce et l’expérience client !
- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »