dim 7 décembre 2025,
14.6 C
Paris
- header ad-

Monde | À New York et Istanbul, Mandarin Oriental annonce deux nominations

Le groupe Mandarin Oriental annonce la promotion de Paulina Padilla au poste de Directrice d’hôtel au Mandarin Oriental, New York, et l’arrivée de Gurkan Yelkenci comme Directeur d’hôtel au Mandarin Oriental Bosphorus, Istanbul. Deux profils internationaux dont les parcours illustrent l’expertise et l’exigence de la marque.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Paulina Padilla : de la direction des chambres à la direction générale d’un hôtel iconique

Originaire du Mexique et diplômée de l’Universidad del Valle de México, Paulina Padilla a construit sa carrière dans l’hôtellerie de luxe en occupant des postes de direction dans des établissements emblématiques, dont le St. Regis New York, The Carlyle, A Rosewood Hotel, et 1 Hotels.
Elle rejoint le Mandarin Oriental, New York en 2024 en tant que Directrice des chambres, où elle se distingue par l’optimisation des opérations, l’amélioration continue de la qualité de service et la rentabilité, tout en cultivant un environnement de travail centré sur les équipes.
Promue en juillet au poste de Directrice d’hôtel (Hotel Manager), elle supervise désormais l’ensemble des opérations de cette adresse iconique surplombant Central Park, avec pour mission de renforcer l’expérience client et de préserver l’excellence qui a forgé la réputation du groupe à Manhattan.


Gurkan Yelkenci : un expert F&B au service du Bosphore

Fort de plus de 20 ans d’expérience, Gurkan Yelkenci débute sa carrière en Turquie avant d’élargir son horizon international avec des rôles clés dans le luxe, notamment au Swissôtel The Bosphorus, Istanbul, où il dirige la restauration et le bien-être.
En 2022, il prend la tête du JW Marriott Istanbul Marmara Sea, où il pilote le lancement de l’hôtel et la mise en place de concepts culinaires distinctifs. Sa solide expérience en gestion d’opérations complexes et son sens aigu de la gastronomie haut de gamme en font un atout stratégique pour le Mandarin Oriental Bosphorus, Istanbul.
En tant que Directeur d’hôtel, il veille à harmoniser l’excellence du service avec l’authenticité de l’hospitalité turque, positionnant l’établissement comme une référence sur la rive européenne du Bosphore.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos