- Publicité Top Ad -

Dans son nouveau rôle, Rainer Stampfer rejoint l’équipe dirigeante de Four Seasons, relevant du président et chef de la direction Alejandro Reynal . Il supervisera un portefeuille diversifié et croissant d’hôtels, de centres de villégiature et de résidences privées alors que l’entreprise continue d’étendre son empreinte mondiale. 

Rainer Stampfer a rejoint Four Seasons en 2001 en qualité de Directeur d’établissement, évoluant progressivement avec la direction d’établissements de plus en plus importants. En 2016, il sera  promu président, opérations hôtelières, Asie-Pacifique, supervisant les opérations de toutes les propriétés de la région. 

Vétéran de Four Seasons depuis 18 ans, Rami Sayess occupera le rôle de direction des opérations en Asie-Pacifique en mars 2023.

Le dernier poste de  Rami Sayess était vice-président régional et directeur général basé au Four Seasons Hotel Bahrain Bay, avec la supervision de six propriétés dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). Tout au long de sa carrière chez Four Seasons, Rami Sayess a dirigé des propriétés dans les régions EMEA et Asie-Pacifique en tant que directeur général et vice-président régional, y compris la supervision précédente de la collection thaïlandaise Four Seasons. Dans son nouveau rôle de direction régionale, Rami Sayess sera basé à Singapour.

Rami Sayess travaillera en étroite collaboration avec ses homologues de la direction des opérations hôtelières dans le monde entier, notamment Simon Casson , président, opérations hôtelières, Europe, Moyen-Orient et Afrique ; Vince Parrotta , président, opérations hôtelières, Amériques Ouest ; et Antoine Chahwan , président, opérations hôtelières, Amériques Est. Communiqué de presse

- Publicité 4 -