Luca Finardi, qui supervisait depuis 10 ans le Mandarin Oriental Milan, rejoint Paris pour diriger le palace parisien du groupe hongkongais et assumer, en parallèle, le rôle de vice-président de zone opérations Italie, France et République Tchèque. Il succède à Geraldine Dobey « qui va désormais occuper le poste de directrice de la qualité du groupe, après avoir supervisé cette fonction l’année dernière en plus de ses rôles de directrice générale et de vice-présidente adjointe » (source linkedin post). Rappelons que Geraldine Dobey avait, par le passé, occupé le poste « manager » au Mandarin Oriental Genève (2013-2014) avant de revenir dans le groupe en 2021 en tant que directrice générale du Mandarin Oriental de Paris, supervisant également les opérations à Genève et à Marrakech.
D’origine allemande, avec plus de 25 ans d’expérience dans l’hôtellerie haut de gamme, Stephanie Greger a rejoint Mandarin Oriental en 2018 en tant que directrice du marketing et du commerce à Milan ; en septembre 2021, elle sera nommée directrice de l’hôtel/hotel manager
À Milan c’est Stephanie Greger, hotel manager depuis septembre 2021 aux côtés de Luca Finardi, qui est promue et succède ainsi à son ancien mentor.
Notons enfin que Dominik Georg Reiner, directeur général de Mandarin Oriental Savoy, Zurich, tout en continuant d’occuper le poste de vice-président régional des opérations (et donc en plus du Mandarin Oriental, Munich et du Mandarin Oriental Palace, Lucerne) va désormais superviser les opérations du Mandarin Oriental, Genève.