jeu 25 juillet 2024,
17.8 C
Paris

Nominations, USA | Tripadvisor annonce la nomination de Sanjay Raman au poste de Chief Product Officer et de Kristen Dalton au poste de Chief Operating Officer

Tripadvisora annoncé la nomination de deux leaders chevronnés de la technologie et des affaires à des postes clés au sein de son activité principale Tripadvisor : Sanjay Raman au poste de directeur des produits et Kristen Dalton au poste de chef de l'exploitation.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

En tant que Chief Product Officer pour l’activité principale de Tripadvisor, Sanjay Raman pilotera l’innovation, le développement et les améliorations itératives au sein de la suite de produits et services de Tripadvisor axés sur le service aux voyageurs, aux convives et aux partenaires, y compris les fournisseurs d’hébergement, les restaurants et les annonceurs. Sanjay Raman a rejoint Tripadvisor en janvier 2023 après avoir occupé des postes clés dans les produits, plus récemment chez Airbnb et Houzz .

Kristen Dalton a été nommée en janvier 2023 au poste de Chief Operating Officer l’activité principale de Tripadvisor, responsable du développement de la stratégie ainsi que de la planification et de l’exécution opérationnelles. Kristen Dalton , qui a rejoint Tripadvisor en 2019, était auparavant vice-président de la planification et de l’analyse financières et a occupé le poste de responsable par intérim de l’organisation B2C de Tripadvisor.

Communiqué

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos