jeu 12 décembre 2024,
4.4 C
Paris

Nouvelle direction pour Radisson Hotel Group en Afrique

Radisson Hotel Group a confirmé une transition dans son équipe de direction africaine avec la nomination de Bert Fol et de Sandra Kneubuhler.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Bert Fol, Directeur Régional, se concentrera sur l’Afrique anglophone.

Vétéran de l’hôtellerie avec plus de 30 ans d’expérience dans le secteur de l’accueil, a travaillé pour certaines des plus grandes et des plus prestigieuses chaînes hôtelières mondiales avant de rejoindre Radisson Hotel Group en 2014 en tant que directeur général de cluster du Radisson Blu Hotel, Bucarest et du Park Inn by Radisson Bucharest.

Depuis 2017, Bert a dirigé avec succès l’Afrique du Nord et, par la suite, la péninsule arabique et l’Afrique de l’Est en tant que directeur régional.

Dans le cadre de sa fonction de directeur régional, il dirigera désormais les opérations dans les pays africains anglophones.

Dans le même temps, Sandra Kneubuhler a été promue directrice de district pour l’Afrique du Sud, en plus de son rôle de directrice nationale des ventes.

Mme Kneubuhler, de nationalité sud-africaine, a commencé sa carrière dans l’hôtellerie en 2001, occupant divers postes en Zambie, en Suisse, en Thaïlande et au Qatar avant de revenir en Afrique du Sud.

En 2005, elle a occupé le poste de stagiaire au Hyatt Regency Johannesburg, avant de progresser au sein du groupe en occupant des postes tels que directeur des ventes, directeur des recettes et directeur général par intérim. (…) Article complet et suite sur Breaking Travel News

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos