Ouvertures, Italie | Numa accélère en Italie avec 4 nouveaux établissements à Milan

Publié le

☟ Sidebar droit
Article top ad ☟

Milan/Berlin, 24 septembre 2025 – NUMA Group, opérateur européen d’hospitalité 100 % digitalisée, franchit une nouvelle étape de son développement en Italie. Le groupe vient de signer quatre propriétés totalisant 211 chambres au cœur de Milan, dans des quartiers emblématiques mêlant culture, affaires et patrimoine.

La plus vaste, un hôtel de 75 chambres sur la Via Turati, se situe à la jonction du quartier artistique de Brera, du triangle de la mode et du pôle d’affaires de Porta Nuova. Deux autres établissements ouvriront sur Corso Magenta (51 chambres), près du couvent de Santa Maria delle Grazie, et sur Via Molino delle Armi (69 chambres), le long de l’ancien canal médiéval « Cerchia dei Navigli ». Enfin, NUMA agrandit son site existant de Via Manfredo Camperio, qui passera de 24 à 40 chambres, à quelques pas de la Scala et du Duomo.

Article inline ad 1 ☟
Article inline ad ☟
Umberto Ottaviani, General Manager Italy, ©NUMA Group
Umberto Ottaviani, General Manager Italy, ©NUMA Group

« Milan est une capitale mondiale du design, des affaires et de la culture, un pilier de notre stratégie italienne. Ces quatre implantations démontrent notre volonté d’offrir aux voyageurs modernes des expériences uniques dans les lieux les plus prisés de la ville », déclare Umberto Ottaviani, General Manager ItalIE de NUMA Group. « Notre approche technologique nous permet de transformer ces bâtiments historiques en actifs performants, tout en proposant un séjour fluide et contemporain. »

Avec cette annonce, NUMA exploite désormais plus de 9 000 unités dans 37 villes et 15 pays, consolidant sa position de leader de l’hospitalité digitale en Europe. Le calendrier coïncide avec la conférence ITHIC (Italian Hospitality Investment Conference), soulignant la priorité donnée au marché italien.

À la une

2026, Union européenne | Marketplace METRO classe l’Espagne premier marché pour ouvrir un restaurant, la France 6e

Un classement construit sur quatre piliers Le Rapport sur le lancement de restaurants de Marketplace...

Indonésie | Swiss-Belhotel International signe deux Swiss-Belinn à Tasikmalaya et Kabanjahe

Deux signatures en une semaine Coup sur coup, Swiss-Belhotel International a annoncé deux protocoles d'accord...

États-Unis | Choice Hotels ouvre son 600e hôtel extended stay avec l’Everhome Suites Denver Airport

Un 600e hôtel aux portes de l'aéroport de Denver L'Everhome Suites Denver Airport est situé...

Japon | Hyatt ouvre le Hyatt Centric Sapporo, premier hôtel de la marque à Hokkaido

Une adresse au cœur de la capitale d'Hokkaido Le Hyatt Centric Sapporo occupe les étages...

Mouvements