ven 29 mars 2024,
11.1 C
Paris

NYC, USA | Grayson Hotel ouvre à New York et rejoint la collection Unbound de Hyatt

Le Grayson Hotel, avec à sa tête David McManus, a ouvert ses portes à New York, rendant hommage à l'industrialisation de New York au début du siècle et à l'éveil culinaire interculturel qu'il a inspiré, selon la direction de l'établissement. L'hôtel nouvellement construit est détenu, développé et géré par la Fortuna Hotel Collection, et rejoint la marque The Unbound Collection by Hyatt en tant que première propriété de New York.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Chacune des 296 chambres de l’hôtel Grayson possède une collection d’œuvres d’art organisée par la société mondiale de conseil en art Indiewalls, mettant en valeur les sites historiques de New York. Trois suites d’hôtel communicantes au quatrième étage disposent d’un balcon privé avec vue sur les monuments.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos