sam 3 décembre 2022
3.3 C
Paris

NYC, USA | L’hôtel Barrière Fouquet’s New York ouvre aujourd’hui à Tribeca

Aujourd'hui, c'est l'ouverture très attendue de l'Hôtel Barrière Fouquet's New York à Tribeca. Le superbe hôtel de luxe de 97 chambres est une joint-venture entre la marque française emblématique Groupe Barrière et Caspi Development. Situé au 456 Greenwich Street, l'établissement apporte un nouveau niveau de sophistication aux rues animées de New York. Conçu par Martin Brudnizki Design Studio, l'hôtel allie parfaitement l'opulence parisienne au panache Tribeca.

Must read

L’hôtel Barrière Fouquet’s New York est le premier établissement du Groupe Barrière aux États-Unis. Le groupe familial de quatrième génération a été fondé en 1912 et exploite diverses propriétés de luxe dans le monde entier, dont Le Carl Gustaf à Saint-Barth, Le Majestic à Cannes, Fouquet’s Paris sur les Champs-Elysées et le Palace Les Neiges à Courchevel. (…)

L’hôtel Barrière Fouquet’s New York dispose de 97 chambres et suites, dont 65 chambres King standard, 29 suites d’angle et terrasse et la suite penthouse en duplex « Le Grand Appartement Terrasse ». Les chambres et les suites sont dotées d’un mobilier d’inspiration Art déco, de lustres de style européen et du papier peint en toile de jouy de la propriété – conçu par Schumacher Hospitality, créant une expérience unique à la propriété. (…) Lire la suite sur Hospitality Net

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »