- Publicité Top Ad -

Au cours de l’été 2018, Andrew Zobler avait entamé des discussions avec MGM Resorts International et Sharan Pasricha au sujet du financement d’un rachat de la participation de Ron Burkle au sein de Sydell Group (Nomad Hotels).

Sydell réclame réclame  30 millions de dollars de dommages et intérêts.

Andrew Zobler ayant finalement décidé de s’associer exclusivement à MGM pour le rachat, cela a entraîné selon ce dernier « une réaction excessivement émotionnelle et malveillante de la part de Sharan Pasricha« .

Sharan Pasricha « a été tellement vexé qu’il a décidé de saboter la transaction plutôt que de permettre à [Sydell] de bénéficier de l’accord de financement qu’ils avaient choisi de conclure avec une autre partie, supérieure », selon les déclarations de Sydell. (…)

Un porte-parole d’Ennismore a rejeté la plainte déposée par Sydell et Andrew Zobler en la qualifiant de « totalement infondée ».

« Nous nions les questions soulevées et nous nous défendrons vigoureusement contre ces plaintes sans fondement », a-t-il ajouté. Les défendeurs n’ont pas encore répondu à l’action en justice. Selon l’action en justice, un arbitre new-yorkais a été chargé, dans le cadre de la vente, de déterminer si MGM devait payer le prix proposé par Yucaipa, la société de capital-investissement de Ron Burkle, pour sa participation, ou un prix beaucoup plus bas suggéré par Sydell. (…)

 

 

Plus d’infos sur The Financial Times

- Publicité 4 -