dim 18 mai 2025,
13.8 C
Paris

Off&away, l’occasion de passer un week-end à prix cassé dans un hôtel d’exception

Chaque mois, Capital met en avant des entrepreneurs et entrepreneuses qui ont eu une bonne idée. Hadrien de La Tour et Gilles Dufour font partie de notre sélection.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Une nuit offerte pour deux payées. C’est sur cette promesse simplissime que ces pros du tourisme que sont Hadrien de La Tour et Gilles Dufour ont lancé Off&away en début d’année. Ce rabais n’est valable toutefois que le week-end, du vendredi soir au lundi matin, et hors haute saison touristique. Les hôtels proposés par le site sont tous des quatre ou cinq-étoiles indépendants, soit une soixantaine à ce jour: Château Brachet à Aix-les-Bains, Château de Saulon à Dijon, Maison Pavlov à Bordeaux ou encore Villa Arthus-Bertrand à Noirmoutier.

Gilles Dufour @ credit linkedin

« Le week-end prolongé, cela permet d’avoir deux vraies journées et de repartir le lundi sans les bouchons ou en évitant des tarifs de train prohibitifs », explique le cofondateur Gilles Dufour, ex-patron de Onefinestay, la version luxe d’Airbnb, rachetée par Accor. (…) Lire la suite sur Capital

SourceCapital
- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos