mar 23 avril 2024,
10.2 C
Paris

Okko Hotels, le pari de la franchise

Comme rapporté par "L'Officiel de la franchise", le groupe Okko Hotels créé en 2014 par Olivier Devys. Après avoir ouvert 13 hôtels en France, dont le dernier à La Défense (92) en juin 2022, celui-ci fait le pari de la franchise à partir de 2023 pour accentuer son maillage territorial. Focus sur les objectifs de l’hôtelier avec la fille du fondateur, Solenne Ojea-Devys, la directrice générale.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

(…) L’enseigne indépendante ,aux établissements quatre étoiles, qui ambitionne les 45 millions d’euros de volume d’affaires à fin 2022 poursuit donc sa stratégie. À la fois se développer sur du bâtiment neuf, mais aussi reprendre des hôtels existants pour multiplier les signatures et les opportunités d’implantation sur le territoire national. “Nous aimerions compter jusqu’à 40 hôtels en France d’ici 2030”, précise Solenne Ojea-Devys.

Pour ce qui est de l’ADN des candidats, Okko Hotels recherchera des profils sensibles aux évolutions du métier mais aussi à l’écoute de leur temps et de leur époque. En somme, des porteurs de projet capables de saisir les nouveaux codes de l’hôtellerie.

Une hôtellerie nouvelle génération

“Nous chercherons des entrepreneurs sensibles à la performance économique mais aussi à cette hôtellerie nouvelle génération qui privilégie désormais des méthodes de management et une vision plus humaine aussi bien du client que du collaborateur”, précise la directrice générale. Solenne Ojea-Devys.

Article complet et suite sur L’Officiel de la Franchise

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos