La nomination s’aligne sur le plan du groupe visant à améliorer les expériences et les activités touristiques dans la station tout en apportant de nouveaux concepts d’exploitation et de gestion à ses différentes installations.
Le groupe OMRAN vise à repositionner cette station balnéaire, créée il y a 10 ans, en tant que destination de vacances familiales tout compris attrayante au niveau local, régional et international.
Hashil Bin Obaid Al Mahrouqi, PDG du groupe OMRAN, a déclaré : « Cette étape est conforme aux orientations de la Stratégie nationale du tourisme 2040 visant à renforcer la position du Sultanat sur les marchés du voyage et du tourisme et à accroître sa compétitivité en tant que destination de choix pour les visiteurs. du monde entier. «
Raúl González, PDG EMEA de Barceló Hotel Group, a déclaré : « Oman a toujours été un marché source potentiel avec un immense potentiel de croissance pour nous. Nous sommes ravis de nous associer à OMRAN dans cette entreprise. Cette collaboration nous fournira l’occasion idéale de présenter notre expertise hôtelière internationale de 90 ans sur le marché source et d’établir notre empreinte à Oman ». (…) Lire la suite sur Hospitality News Middle East