La maison de composition Eurofragance, basée à Barcelone, poursuit sa stratégie de renforcement régional avec la nomination d’Oumayma Tabet au poste de General Manager Moyen-Orient, à compter de janvier 2026. Elle succèdera à Antoine de Riedmatten, en poste depuis plus de dix ans, qui continuera de siéger au Middle East & India Regional Board.
Ce changement de gouvernance intervient dans un contexte de croissance exceptionnelle de la zone Moyen-Orient en 2024, et de dynamisme accéléré en Inde, désormais placée sous la direction de Mayur Kapse.
« Je suis fier de rester lié à cette région extraordinaire, et d’accompagner Oumayma dans cette nouvelle phase », déclare Antoine de Riedmatten, artisan de l’ouverture du Creative Center de Dubaï.
👩💼 Une dirigeante visionnaire, ancrée localement
Avec plus de 21 ans d’expérience dans l’industrie du parfum, Oumayma Tabet incarne un leadership client-centric, nourri par une fine connaissance du marché et une sensibilité créative reconnue. Passée par Quest International et Mane, elle pilote depuis deux ans le Creative Center de Dubaï, devenu un référent régional en matière d’innovation et de co-création.
« Je crois au pouvoir des idées partagées. Mon engagement est d’allier innovation, durabilité et excellence pour continuer à faire la différence », affirme-t-elle.