Arada présente Nest Hotel : un nouvel acteur midscale axé sur l’expérience et la communauté
Lors de l’Arabian Travel Market 2025 à Dubaï, le groupe immobilier Arada a officiellement lancé sa marque hôtelière Nest Hotel, une enseigne développée en propre et gérée par Arada Hospitality.
Positionnée sur le segment milieu de gamme lifestyle, Nest Hotel promet une hospitalité “intelligente” mêlant design, technologie, convivialité et accessibilité. La première ouverture est prévue en octobre 2025, avec un établissement de 431 chambres intelligentes, réparties sur deux bâtiments au sein du méga-développement Aljada, à Sharjah.
“Nest Hotel incarne l’engagement d’Arada pour des destinations humaines et accessibles”, déclare Ahmed Alkhoshaibi, CEO du groupe. “Ce lancement reflète notre volonté de créer des expériences centrées sur la communauté et le bien-être.”
Smart Hospitality au service du voyageur connecté
Amit Arora, COO d’Arada, précise que le concept a été conçu avec les retours des résidents du campus étudiant Nest et de la communauté locale d’Aljada :
“Nos clients attendent plus de leur séjour : plus de fluidité, plus d’énergie, plus de lien. Nest Hotel répond à ces attentes en réinventant l’hôtellerie pour les jeunes voyageurs, familles, professionnels ou visiteurs de passage.”
Le concept met l’accent sur des fonctionnalités connectées et durables :
- Enregistrement mobile
- Accès numérique aux chambres
- Systèmes à haute efficacité énergétique
- Espaces de coworking
- Piscine pour les clients
- Restaurant ouvert toute la journée
🛫 Une localisation stratégique à Sharjah
Idéalement situé à cinq minutes de l’aéroport international de Sharjah, l’hôtel se trouve face au nouveau Central Business District d’Aljada, à proximité du campus Nest et du centre commercial Madar Mall.
Nest Hotel Aljada bénéficie également d’une excellente connectivité :
- Accès direct à University City
- Proximité du Sharjah Research, Technology and Innovation Park (SRTIP)
- Connexion rapide aux axes E311 et Al Dhaid Road
Ce lancement s’inscrit dans le développement du portefeuille hôtelier d’Arada, qui prévoit plus de 1 000 clés au sein de la communauté d’Aljada.