Palma de Majorque_ Zel Punta Cana va combiner détente, sport, fitness et lien social dans un cadre naturel à proximité des plages de Bavaro. Après le succès des hôtels de Mallorca et Costa Brava, l’ouverture à Punta Cana marque l’expansion de la marque dans les Amériques.
Le complexe « all inclusive » dirigé par Fernando José Rivera Aguilar, Hotel Manager, proposera 190 chambres aux designs inspirés de la nature méditerranéenne, avec des suites, dont certaines Swim-Up avec accès direct à la piscine. Il inclura également deux piscines, cinq courts de tennis, un spa, six restaurants et un club de plage. L’hôtel mettra en avant des expériences culinaires variées, allant de la cuisine méditerranéenne à des fusions avec la gastronomie locale et internationale.
En plus de l’offre hôtelière, Zel Punta Cana encouragera un mode de vie actif et social via le Zel Club, qui proposera des retraites bien-être, des activités sportives et des événements festifs. Le club offrira également des cours de fitness, de yoga et de pilates, soutenus par des experts en santé et bien-être.
Avec un engagement fort envers la durabilité, le design de l’hôtel mettra en valeur l’environnement naturel local tout en offrant un cadre chaleureux et accueillant. Rafael Nadal a souligné que les Caraïbes étaient un choix naturel pour étendre la marque, offrant un lieu idéal pour des séjours alliant sport, détente et convivialité.
Ce projet s’inscrit dans la volonté de Meliá et de Rafael Nadal de partager un style de vie méditerranéen unique, à la fois serein et actif, avec les voyageurs du monde entier.