Le Kimpton BEM Budapest inaugure une nouvelle ère de luxe dans la capitale historique de la Hongrie, avec un design de classe mondiale, et des expériences immersives exclusives pour vivre pleinement la destination. Idéalement situé dans le quartier de Buda, le long des rives du pittoresque Danube, le Kimpton BEM Budapest ouvrira le 1er juillet 2024.
« Nous sommes ravis d’annoncer l’ouverture du Kimpton BEM Budapest, un hôtel de luxe unique en son genre pour la capitale hongroise ». Attila AE Domby, Directeur Général.
Ce boutique hôtel de luxe très attendu est salué comme le nouveau « cool kid urbain du quartier », promettant aux voyageurs une expérience inégalée, alliant harmonieusement l’histoire fascinante de la Hongrie à l’élégance moderne et au design inspirant.
Transformé par le célèbre et visionnaire designer néerlandais, Marcel Wanders, le Kimpton BEM Budapest est passé d’un manoir historique du XIXe siècle à une élégante et sophistiquée enclave de 127 chambres, offrant aux visiteurs un emplacement privilégié pour découvrir le mode de vie dynamique de la ville.
Destination à part entière, l’hôtel promet des expériences gastronomiques exceptionnelles avec une cuisine illustrant les saveurs authentiques de la Hongrie. Les installations comprennent un bar et un restaurant dans le hall ouvert toute la journée, un restaurant méditerranéen, ainsi qu’une oasis exclusive sur le toit. Dans ce jardin verdoyant, les hôtes pourront savourer des cocktails et des bouchées raffinées.
« Nous sommes impatients d’inviter les voyageurs à explorer la merveille culturelle qu’est Budapest à travers une nouvelle perspective locale, axée sur le design et de les introduire aux merveilles et légendes qui les attendent dans cette destination européenne encore à découvrir. »Attila AE Domby, Directeur Général.
Le Kimpton BEM Budapest comprend également un espace bien-être dédié avec un centre de fitness ouvert 24h/24, un jacuzzi et un hammam. Fidèle à la tradition Kimpton, les clients bénéficieront également du Kimpton Social Hour ainsi que des attentions exclusives pour les familles et les animaux de compagnie.
Communiqué de presse