lun 20 janvier 2025,
-0.5 C
Paris

Ouverture 1er oct. 2024 , Portugal | Viceroy à Ombria, Algarve

Avec une ouverture prévue le 1er octobre 2024, Viceroy, Ombria Algarve inaugure un nouveau chapitre pour Viceroy. Avec ce dernier projet, le groupe indien qui poursuit son développement en Europe, se fixe pour objectif de donner un nouveau ton et une nouvelle approche"expérientielle" à l'échelle mondiale.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Avec une vue panoramique à 360 degrés sur les collines accidentées de l’Algarve et les collines et vallées à perte de vue, Viceroy at Ombria Algarve sera « la » nouvelle destination au coeur de cette région si envoutante.

Mark Keiser, Viceroy @ credit linkedin
Mark Keiser, Viceroy @ credit linkedin

Le président du développement de Viceroy, Mark Keiser, commente : « Viceroy at Ombria Algarve représente une nouvelle étape pour notre marque, en présentant à nos clients, un portefeuille acttualité et mis à jour en matière d’expériences(…). Alors que nous étendons notre présence en Europe avec cette nouvelle approche, notre objectif est de construire un lien fort entre nos hôtes et les destinations qu’ils explorent ».

Patrick Freeman, PDG d’Ombria, déclare : « Ombria est une célébration authentique du Portugal et de l’Algarve où la culture locale, l’histoire, le design et la beauté naturelle sont ce qui nous définit. Viceroy, qui met l’accent sur l’authenticité et l’expérience des clients, est le partenaire idéal pour présenter à nos premiers clients et propriétaires tout ce qui rendra Viceroy at Ombria Algarve inoubliable. »

Le futur Viceroy, Ombria Algarve proposera 76 chambres et 65 résidences, un spa équipé d’une piscine thermale intérieure, six restaurants et bars servant des vins et des plats d’inspiration locale.

Sur ce projet, c’est le célèbre cabinet d’architectes international WATG, en partenariat avec les architectes portugais PROMONTORIO, qui est à l’oeuvre.

 

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos