Pour mener à bien le projet hôtelier au sein de l’immeuble, Jérôme Huon, PDG de city Mall, a donc fait appel à Centaurus Hospitality.
On le sait depuis au moins deux années (notre édition du 15 juin 2021), ce sera donc Maison Albar, la marque de luxe du groupe familial Centaurus Hospitality, qui supervisera le futur « Victoria » (en référence au prénom de la fille de Céline Falco, fondatrice et directrice générale de Maison Albar Hôtels). 132 chambres (la plus petite mesurera 26m2), 16 boutiques de luxe et un espace restauration (le journal Nice Matin, dans son édition du 16 juin, évoque Chanel, Saint Laurent, Gucci ou encore Balenciaga), un spa de 700m2, deux piscines et un incontournable rooftop avec restaurant et bar composeront le futur établissement 5*.
Avec l’ouverture du « Victoria » début 2024, ce sont 5 ans de travaux qui s’achèveront. Jérôme Huon, président-directeur général de City Mall, doit brûler d’impatience de « voir vivre » ce joyau niçois, un pari ambitieux qui aura mobilisé pas moins de 300 millions d’euros d’investissement. C’est ce que l’on appelle entreprendre.