Rockwell Island Development Group (RIDGE), aux côtés de son propriétaire et promoteur Rafael Reyes, annonce Banyan Tree Bimini Resort & Residences , une destination de luxe privée inégalée, destinée à façonner une vie raffinée à Bimini, aux Bahamas.
Sur une propriété globale de 300 hectares, RIDGE offrira 54 résidences personnalisées en bord de mer, un hôtel cinq étoiles de 50 chambres et le Bonito Beach Club, tous dotés de services et d’équipements sur mesure, et une deuxième phase comprendra une marina de superyachts en eau profonde, un parcours de golf privé de 18 trous et un club-house réservé aux membres.
« Depuis le début de ce projet, mon objectif a toujours été de réunir une équipe de classe mondiale dédiée à élever l’île vers de nouveaux sommets » Rafael Reyes
« Nous sommes ravis de nous associer au Rockwell Island Development Group pour introduire Banyan Tree dans cette destination exceptionnelle, renforçant ainsi notre présence dans cette région dynamique. De Phuket à Shanghai , de l’Arabie saoudite au Mexique , Banyan Tree s’impose à l’échelle mondiale comme le défenseur du tourisme durable », a déclaré Eddy See , président-directeur général du Banyan Group.
RIDGE a réuni une équipe de classe mondiale pour cette entreprise à Bimini, dont la marque hôtelière mondiale cinq étoiles Banyan Tree , qui supervise la gestion du complexe et le programme de location des résidences privées, le cabinet d’architectes de renommée mondiale Oppenheim Architecture , qui dirige les efforts de conception pour l’ensemble du développement, et OFFICIAL , qui est responsable du marketing aux États-Unis . Les ventes et la construction ont déjà commencé, et les cinq premières résidences complètes seront livrées début 2025.
Le Banyan Tree Bimini Resort & Residences sera situé sur l’île Rockwell, une péninsule isolée, entourée de sable immaculé et d’eaux cristallines. Le complexe est niché dans une beauté naturelle, exclusivement réservée à la communauté des propriétaires et des clients de l’hôtel.
Le transport de porte à porte depuis Miami est de moins de 30 minutes et les propriétaires peuvent arriver en trois heures depuis New York , le Texas et d’autres grands marchés américains.