Accor renforce sa présence en Croatie avec la signature du premier hôtel de sa marque Handwritten Collection dans le pays. En partenariat avec Jadran Hotels Rijeka, l’emblématique Hotel Continental de Rijeka, ouvert depuis 135 ans, rejoindra cette collection haut de gamme dédiée aux hôtels-boutiques uniques. L’établissement devrait accueillir ses premiers clients en 2026.
Avec ses 75 chambres élégamment aménagées, l’Hotel Continental, désormais membre de la Handwritten Collection, promet une expérience authentique et moderne qui s’inspire de la riche tradition de l’hospitalité croate. Alliant design distinctif et histoire séculaire, la collection Handwritten se distingue par son approche personnalisée, où chaque hôtel possède une âme et un caractère propres, offrant ainsi aux clients un séjour confortable et sans formalismes, dans une atmosphère chaleureuse et accueillante.
Actuellement, la Handwritten Collection comprend 17 hôtels répartis dans 11 pays, dont l’Australie, la France, la Chine, la Pologne et l’Estonie. L’objectif du groupe est de porter le nombre de ses établissements à 250 d’ici 2030, en élargissant son portefeuille à de nouvelles destinations mondiales.
Jadran Hotels Rijeka, un acteur majeur de l’hôtellerie dans la région de Rijeka, possède une longue tradition, gérant des établissements centenaires qui font la renommée de la destination.