Comme toutes les propriétés de Bvlgari Hotels, le cabinet d’architectes italien ACPV ARCHITECTS – Antonio Citterio Patricia Viel concevra le futur Bvlgari Resort Bodrum (le 12ème de la collection !) avec en toile de fond un dialogue entre l’architecture et le paysage et surtout, avec la volonté de construire un pont entre la civilisation antique, qui occupait autrefois la région, et le langage du design contemporain moderne. La destination sera planifiée dans une optique de durabilité et une partie du projet consistera à apporter une nouvelle végétation à la région.
84 chambres et suites offriront une gamme d’hébergements variée, et le complexe abritera les expériences gastronomiques, de bien-être et de divertissement emblématiques de Bvlgari.
Une « communauté résidentielle » très exclusive, composée de 100 ‘Bvlgari Mansions’, sera également développée sur la péninsule.
Rappelons qu’en 2025 devrait ouvrir le Bvlgari Resort Ranfushi ( 54 clés) sur l’atoll de Raa dans l’archipel des Maldives suivi du Bvlgari Hotel Miami (100 clés) situé au 100 21st Street à Miami Beach.
Bodrum, qui abritait autrefois les sept merveilles du monde antique, est aujourd’hui connue comme l’une des destinations de vie le clés) s plus prisées de la Méditerranée. Le complexe sera situé à l’extrémité de sa propre péninsule privée et occupera dix hectares de jardins en terrasses.