jeu 25 juillet 2024,
19.4 C
Paris

Ouverture 2027, Arabie Saoudite | Capella Hotels & Resorts annonce un nouveau resort centré sur le bien-être à NEOM

Capella Hotels and Resorts annonce sa première destination côtière en Arabie Saoudite, située au sein de NEOM à Elanan, l'une des destinations de Magna, avec en toile de fond de superbes montagnes désertiques et le littoral du golfe d'Aqaba. Le complexe ouvrira une "retraite bien-être" exclusive dans le cadre du développement en cours dans le nord-ouest de l'Arabie saoudite.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Rendant hommage à la région, le resort Capella à Elanan esquissera des formes géométriques imbriquées, évoquant une esthétique moderne censée rappelée la Nature.

Le futur complexe proposera 80 chambres et suites. Les clients seront « enveloppés » dans un monde de tranquilité où le design contemporain rencontre la beauté de l’environnement.

Cristiano Rinaldi, président de Capella Hotel Group, a déclaré : « Nous sommes ravis de collaborer avec NEOM pour dévoiler notre deuxième propriété au Moyen-Orient : Capella à Elanan, sur la côte du golfe d’Aqaba. En combinant les paysages naturels à couper le souffle de l’Arabie Saoudite avec la technologie innovante de NEOM, nous sommes prêts à offrir à nos clients une expérience de bien-être inégalée qui promet plaisir et découverte. Ce sanctuaire élèvera l’offre de bien-être estimée de Capella Hotels and Resorts, avec une série de programmes passionnants. »

Jeremy Lester, directeur exécutif de NEOM, Magna, a déclaré : « Nous sommes ravis de collaborer avec Capella Hotels and Resorts à Elanan, un havre de paix mêlant luxe et paysage spectaculaire, offrant une retraite durable exclusive dédiée au bien-être holistique. C’est une fusion de valeurs et d’aspirations alignées. Ensemble, nous créerons un environnement qui établira une nouvelle norme en matière d’expériences clients de luxe. »

«Le partenariat avec Capella Hotels and Resorts combine harmonieusement leur luxe estimé, leur bien-être et leurs expériences culinaires exceptionnelles avec l’engagement de NEOM en faveur du tourisme régénérateur, garantissant aux clients une escapade innovante et revitalisante sur les magnifiques rives de la mer Rouge». Chris Newman, directeur exécutif. , Division Hôtelière NEOM.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos