jeu 10 juillet 2025,
26.5 C
Paris

Ouverture 2027, Bretagne | Avec Mindston Capital, la renaissance annoncée du Gerbot d’Avoine près de Saint-Brieuc

Fermé depuis 2016, l’emblématique hôtel-restaurant Le Gerbot d’Avoine (Saint-Quay-Portrieux, Côtes-d'Armor) devrait renaître, avec l'ambition de devenir un établissement 4 étoiles.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Fermé depuis 2016, l’emblématique hôtel-restaurant Le Gerbot d’Avoine (Saint-Quay-Portrieux, Côtes-d’Armor) devrait renaître, avec l’ambition de devenir un établissement 4 étoiles.

Porté par Mindston Capital (notre article du 18 janvier 2023), le projet vise à redynamiser l’offre touristique haut de gamme de la région. Le Gerbot d’Avoine, situé sur les hauteurs de la plage du casino, sera transformé pour offrir un hôtel de 43 chambres, un restaurant gastronomique de 60 couverts avec terrasses vue mer, un spa avec piscine chauffée, et plusieurs jardins. L’architecture moderne respectera l’édifice d’origine, tout en intégrant des extensions pour accueillir ces nouvelles installations.

L’exploitation de l’établissement sera confiée à HBA (Hôtels Business Angelsnotre article du 7 octobre 2022), société bretonne spécialisée dans la gestion hôtelière et partenaire de longue date de Mindston Capital.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos